Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoleX
Admin
RoleX


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2006

Concours Empty
MessageSujet: Concours   Concours EmptyVen 11 Aoû - 8:36

En ce moment notre équipe organise un concours de blagues. Le jury sera composé des admin [Elvis-Jedusort Xélor-Supreme]. Le gagnant se verra porter ce badge colector Concours Blasoneh8
Voila j'ai tout dit les Jeux sont Ouverts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusonline.jeun.fr
Drop-tou
Invité




Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptySam 12 Aoû - 12:05

Ok,c est une famille de milimulou (Meulou,Mulou,Milimulou).qui se balade les Meulou vont chasser des humains,Les mulou vont chasser des humains aussi,mais ou vont les milimulou ? il vont se brosser les dents dans leur grotte.LoL Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
jahmic
Invité




Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMar 15 Aoû - 14:39

C un jeune ki fé a fait lamour avec une vielle! Aprè le rapport, le jeune intrigué demande a la vielle:"Dis moi la vielle, pk o départ ct tt dure et aprè sa c t tt coulant??"
Là la vielle elle répond:"C normale, o départ, c la croute et aprè c le pue!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
elvis-jedusort
Admin
elvis-jedusort


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2006

Concours Empty
MessageSujet: slt   Concours EmptyMer 16 Aoû - 0:21

salut ta blagues et trés bien je te mets 8/10 mais c'est bien et dégeulasse en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
Rheibral
Invité




Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyLun 28 Aoû - 13:06

c'est l'histoire d'une pute qui vie chez sa grand-mère et celle-ci à honte de ce qu'elle fait et essaye de le cacher a sa logeuse.Un jour que la pute fesait sont "boulot" il y eu une raflé et elle se fit prendre.les policiers la convoquères le lendemain au comissariat.Elle prit comme escuse au près de sa grand-mère qu'il y avait des orange gratuite en ville et qu'elle allait en cherché.Mais sa grand-mère devait allé chez le médecin ce jour la,et,après sa consultation, elle vois sa petite fille faire la queue devant une maison (la grand-mère à de gros problème de vision et du coup ne voit pas l'enseigne du comissariat et puis elle a pas que sa a foutre que de regarder chez qui elle va prendre ses oranges!)et elle se dit:"et bien je vais également faire la queue comme sa nous aurons plus d'oranges!".
arrive le tour de la grand-mère le policier lui demande:"mais mami vous n'étes pas n peut vieille pour faire ce genre de chose?!quand même à votre age!comme faites vous?"
-"et bien j'enlève mon dentier et je la suce a fond!"
Revenir en haut Aller en bas
elvis-jedusort
Admin
elvis-jedusort


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptySam 7 Oct - 0:56

Pas trop mal sa va. je te mets 5/10
Revenir en haut Aller en bas
zefora
Invité




Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyMar 5 Déc - 3:42

en imaginant la situation on peut trouvé ta blague sur la pute et la mamie assais comique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Forum :: Dofus dans tout ses Etats :: Autres :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser